Pension pour chats

Une chatterie pour les scottishs Fold et les scottishs Straight

La chatterie floreval.eu/ est un petit élevage situé près d’Arpajon dans l’Essonne. Passionnés comme tous les autres éleveurs, chez Floreval la spécialité est aux chats aux oreilles pliées et au scottish straight, avec leur robe épaisse et leur allure très prisée par les amoureux de chats.
british shorthair
Le programme d’élevage est actuellement porté sur l’implantation du gène silver dans les lignées de chocolat et de lilac.

Vente de chaton scottish

Floreval propose des chatons à partir de trois semaines, parfaitement propres en plus d’être déjà sociabilisés, ce qui facilitera la tâche à leurs nouveaux maîtres. Côté santé, les chatons à adopter ont déjà reçu trois vaccinations et vermifuges. Ils sont identifiables par transpondeur électronique ou plus simplement une puce, et ont été préalablement examinés par un vétérinaire qui leur délivrera un certificat de bonne santé.

Le chaton est quasiment fourni en « kit », c’est-à-dire qu’il emporte avec lui un coffret cadeau en plus de ses jouets et de sa nourriture.

Le dossier de départ complet comprend des photos, des conseils, un certificat sanitaire, une fiche d’identification, le pedigree LOOF, des documents divers, un carnet de vaccination et un passeport.

La pension féline Floreval est ouverte toute l’année et se trouve à Bruyères le Chaptel près d’Arpajon dans l’Essone, à 30 km au sud de Paris.  Dans un cadre chaleureux et adapté à tous les besoins, c’est une construction moderne de 500m² et très haute de plafond qui attend tous les chats, qu’importe leur race ou leur âge.

Floreval assure à ses pensionnaires un gîte calme, ludique et sans stress, chauffé, ventilé et sécurisé ainsi qu’une musique d’ambiance agréable. La nourriture est adaptée à chaque chat et choisie à la carte tandis qu’un vétérinaire assure une surveillance quotidienne pour contrôler l’état de santé de chaque animal.

Deux titulaires du certificat de capacité d’élevage de chats prodigueront les soins quotidiens nécessaires aux animaux comme les piqûres ou les médicaments, les bains, les jeux, les séances de caresses, …

Tout le mobilier de la pension est régulièrement désinfecté pour éviter tout risque sanitaire. 

Comments are closed.

Proudly powered by WordPress
Theme: Esquire by Matthew Buchanan.