Objectif et ambition de la société

Le meilleur de l’édition numérique avec les Presses électroniques de France

Les Presses électroniques de France ou PEF sont un éditeur essentiellement présent dans le domaine du numérique. Il propose diverses collections d’ouvrages allant des scénarios de film aux pièces de théâtre en passant par les recueils de poésie, les thèses et les beaux livres d’art.

 

Les Presses électroniques de France

PEF se spécialise dans l’édition et dans la librairie numérique. Il publie et diffuse des ouvrages sur son site ainsi que sur son application dédiée aux iPad et iPhone. Son catalogue est divisé en cinq thématiques : les scénarios en tous genres de films comme « La Grande Vadrouille » ou « Haloween » ; les pièces de théâtre de Molière ou de Racine ; les œuvres poétiques de Baudelaire ou de Verlaine ; les thèses et ouvrages universitaires de référence et la collection de livres numériques.

Les pef-online.com/theatre/accueil/ œuvrent afin d’offrir au lecteur une nouvelle expérience de navigation et de lecture.

L’éditeur propose ainsi une navigation intuitive dans son catalogue : le paramétrage du confort de lecture, la découverte des œuvres à l’aide d’un système de navigation efficace ainsi qu’une disponibilité en toute situation à l’aide de la synchronisation sur iPad, iPhone et ordinateur. Parmi les services novateurs qu’il suggère, un libraire virtuel, une plateforme participative et un espace de dialogue et de réflexion sont disponibles.

Chaque ouvrage est publié au format ePub et sans DRM pour un maximum de liberté et de flexibilité.

Comments are closed.

Proudly powered by WordPress
Theme: Esquire by Matthew Buchanan.