Extension des cheveux : pour changer de look cet été

 

Très prisées par les stars hollywoodiennes, de nombreuses femmes choisissent de réaliser un travail d’extension des cheveux pour être les plus belles.

 

Coupe et couleur pour un nouveau look

Actuellement, les extensions de cheveux figurent parmi les accessoires incontournables pour changer de tête. En collant des mèches de cheveux naturels ou synthétiques sur le keratine, elles donnent un effet spectaculaire et immédiat pour celle qui est lassée d’attendre des années pour voir ses cheveux pousser. Les rajouts à clip rallongent les cheveux ou ajoutent du volume selon les envies de chacun. Mieux encore, on peut y opter pour la coupe, la couleur et la longueur qu’on désire et les porter pendant 6 à 8 mois. Une fois cette période dépassée, on a toujours la possibilité de remettre les extensions sans avoir à craindre que les vrais cheveux s’abiment.  Le site diversfashion.es/3-extensiones-de-queratina propose toute une collection d’extensions de cheveux naturels, adaptés pour cet été.

NEW! Aplicador profesional de extensiones com queratina 001

Conseils d’extension de cheveux spécial été

Bon nombre de Extensiones cortina insistent sur le fait qu’il est important de soigner et d’entretenir les extensions, particulièrement lorsqu’elles sont posées durant l’été. En effet, ces accessoires de beauté supportent mal le coup de soleil, l’eau de la mer et les produits chimiques de la piscine. Afin de garder un état impeccable, il est recommandé de laver régulièrement et correctement les extensions de cheveux. Par contre, le brushing, le lissage ou le curling peut être réalisé sur l’ensemble des rajouts après utilisation de masque protecteur.

 

Comments are closed.

Proudly powered by WordPress
Theme: Esquire by Matthew Buchanan.