Chaussures d’été femme: les tendances 2015

Les grandes vacances approchent à grands  pas. De plus en plus de fashionistas s’interrogent déjà sur les chaussures qu’elles pourront porter au cours de cette période. Voici donc une idée de ce que sera la tendance chaussures pour l’été.

botty sandale femme PINDIERE rouge FRANCE

Tendances des chaussures : faire respirer les pieds

La claquette n’était pas uniquement réservée pour l’été 2014. Elle figurera également parmi les chaussures de femme les plus portées pendant les prochaines grandes vacances. Ce sera une occasion pour les inconditionnelles de la mode de se rattraper si elles l’ont raté la période  précédente.

Cet été 2015 les spartiates reviennent en force. En fonction des besoins, les fashionistas auront le choix entre les modèles montant sur les chevilles et ceux couvrant le mollet.

Et, comme chaque année, les nu-pieds s’arracheront comme des petits pains auprès des boutiques spécialisées comme www.botty.fr. Les modèles à lacets seront notamment les plus prisés.

 

Et les incontournables de toute saison

Est-il possible de ne pas trouver du fromage au rayon des fondus ? La réponse est non. De même pour les baskets au rayon des chaussures. Cependant, le choix se portera surtout vers ceux de couleur blanche cet été 2015.

Le fromage des rayons de chaussures ne manquera toutefois pas de concurrents. Il fera en effet face à des plateformes plus que jamais déterminées à se retrouver au premier plan. Plus étrange, l’ajouré, initialement destiné en hiver, fera aussi partie des chaussures pour femme les plus portées au prochain été. La mode ne cesse donc pas de nous surprendre.  

Comments are closed.

Proudly powered by WordPress
Theme: Esquire by Matthew Buchanan.